Exposition "La vie HLM, histoires d’habitant.e.s des logements populaires. Aubervilliers, 1950-2000"
Le 20/09/2021 à 12h15 par Katia Magné

Dans le cadre du projet de musée du logement populaire, AMuLoP (Association pour un Musée du Logement Populaire) présente une exposition sur "La vie HLM, histoires d’habitant.e.s de logements populaires. Aubervilliers, 1950-2000", Cité Emile-Dubois (dite « des 800 »). L'objectif de l'association et du musée est de contribuer à changer de regard sur les quartiers populaires et à les revaloriser. Une immersion dans le cadre de vie quotidien de plusieurs familles de locataires.