Exposition "La vie HLM : Histoires d'habitant.e.s de logements populaires - Aubervilliers"
Le 20/09/2021 à 12h15 par Katia Magné

Dans le cadre du projet de musée du logement populaire, AMuLoP (Association pour un Musée du Logement Populaire) présente une exposition temporaire, "La vie HLM. Histoires d’habitant·e·s de logements populaires. Aubervilliers, 1950-2000", Cité Emile-Dubois (dite « des 800 »). L'exposition ouvre ses portes le 16 octobre et ce jusqu'au 30 juin 2022. Elle sera également visible sur les réseaux sociaux de l'AMuLoP