Urbanisme et relance de la construction

Bibliographie sélective

Claude Bérisé,  Georgia Knap éditons La Maison du Boulanger, 1995.

Bruggeman A, Poète M, Sellier Henri. Le problème du logement, son influence sur les conditions de l'habitation et de l'aménagement des villes, PUF, 1927.

Roger-Henri Guerrand, Christine Moissinac, Henri Sellier, urbaniste et réformateur social, Paris, Éditions La découverte, 2005, 230 p.

Louis Loucheur and the shapping of modern France, 1916-1931, Stephend Carls, Baton Rouge, Louisiana, State University Presse, 1993.

Georges Risler, La Crise du logement, Plon-Nourrit, Paris, 1922.

Georges Risler L'Amélioration du logement des travailleurs en France, préface d’Alexandre Ribot,  Centre d’Informations Documentaires, Paris, 1937.

Gorges Risler, La Crise du logement, Plon-Nourrit, Paris, 1922.

Max Tailefer La vie miraculeuse de Gëorgia Knap, éditions du Cottage, 1936.

Eloge funèbre de M. Loucheur prononcé par M. Bouisson Président de la chambre des Députés le 25 novembre 1931, brochure reliée.

Max Tailefer, La vie miraculeuse de Gëorgia Knap, éditions du Cottage, 1936.

La naissance du droit de l'urbanisme 1919-1935, Les grands textes du droit de l'urbanisme présentés Jean-Pierre Demouveaux et Jean-Pierre Lebreton Journaux officiels, Groupement de recherche sur les institutions et le droit de l'aménagement, de l'urbanisme et de l'habitat (GRIDAUH), 2007, 474 p.