"Sport et Énergie"
Le 03/01/2019 à 11h18 par Marie Restani

Onzième fresque à Oyonnax. Réalisée par Cité Création, une coopérative lyonnaise qui a réalisé en quarante ans plus de 750 fresques murales monumentales, cette fresque intitulée « Sport et Énergie » s’’inscrit dans le parcours de fresques de la ville visant à donner aux habitants des éléments d’identification et porte l’art au cœur des quartiers.

Réalisée par Cité Création, une coopérative lyonnaise qui a réalisé en quarante ans plus de 750 fresques murales monumentales, cette fresque intitulée « Sport et Énergie » s’’inscrit dans le parcours de fresques de la ville visant à donner aux habitants des éléments d’identification et porte l’art au cœur des quartiers. Elle a été peinte sur le pignon d’un bâtiment de Dynacité réhabilité.

La Caisse des dépôts, Iserba, la Caisse d’épargne Rhône-Alpes, Martiplast et EDF se sont associés à l’OPH pour son financement.

Extrait Article Acutalités Habitat n° 1091 du 15 décembre 2018

En voir plus … Collection « Street Art & Hlm », Les Hlm en Expos